BIENVENUE À KITEFORCE!
  • 23-févr.-2021

La FQK souhaite la bienvenue à la KITEFORCE parmi ses partenaires. KITEFORCE est une École-Boutique qui propose différentes formules de cours de kitesurf et snowkite à proximité de Montréal. Dirigée par Arthur de la Mauvinière, KF vous propose différentes formules de cours dkitesurf et snowkite. Fort de ses 20 ans d'expérience et de ses diplômes , Arthur enseigne, tous les jours de la semaine et fin de semaine du débutant total à l'expert en passant par un pratiquant intermédiaire.

**Applicable également sur le service de location.

DERNIÈRES NOUVELLES

Assemblée Générale Annuelle
  • 17 août, 2022

L'Assemblée Générale Annuelle se tiendra en virtuel le mercredi 28 septembre 2020 à 19h30. Tous les membres individuels sont invités à nous joindre. Lire plus →