Découvrez notre balado “Pompe ton Kite”

Plongez dans l’univers palpitant des sports de vent avec Pompe ton Kite, le balado officiel de la Fédération québécoise de kite (FQK). Animé par Mathieu Rompré, kiteur passionné et communicateur aguerri, ce balado vous fait découvrir les multiples facettes du kitesurf, du snowkite, du wing et plus encore, que ce soit au Québec ou à l’international.

À travers des discussions enrichissantes, des récits inspirants et des invités de marque, Pompe ton Kite explore la culture et les défis de ces sports à la frontière du surf et de la voile. Vous y trouverez des conseils pratiques pour une pratique sécuritaire, tant en été qu’en hiver, ainsi que des réflexions sur l’évolution des sports de vent au Québec.

Que vous soyez débutant, curieux ou pratiquant aguerri, ce balado vous offre un contenu varié, allant des aspects techniques aux histoires inspirantes de la communauté. Rejoignez-nous pour chaque nouvel épisode et laissez-vous transporter par l’énergie et la passion de ce sport unique.

Écoutez maintenant et vibrez au rythme du vent avec Pompe ton Kite !