Aidez nous à soutenir le développement du Kite au Québec en faisant un don !

Du montant que vous souhaitez. Mais pour les dons de 25$ et plus, votre don en vaut 6 fois plus ! On vous explique tout.

À quoi sert un don ?

Saviez-vous que tout don à la FQK, supérieur ou égal à 25$, est majoré de 500% grâce à l’appui du programme Placements Loisirs et Sports (PLS) du gouvernement du Québec.

Par exemple, si vous faites un don de 25$, le programme PLS bonifie le don de 125$, ce qui équivaut à un montant de 150$, soit 6 fois plus que le montant donné. Pour un don de 100$, cela équivaut à 600$ !

Ce montant est automatiquement investi dans différents projets de développement de la FQK, un organisme à but non lucratif voué à la pratique du kite au Québec. Cette source de revenu est très importante pour mener à bien certaines actions concrètes, telles que la conservation et la sécurisation des sites de pratique de kite.

Vous souhaitez faire un don ? Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant, de vous créer un profil vous pourrez faire le don. Vous pourrez préciser vos préférences d’utilisation de votre don.

Toujours besoin d'aide ? voici une vidéo pour vous guider

Quelques exemples de projets à soutenir dans le cadre de notre campagne de financement :

• Soutien aux comités de coordination locaux (ambassadeurs de sites de pratique, programme SiteKite)
  • Soutien à promotion de la pratique sécuritaire (programme SécuKite)
  • Soutien aux opérations générales de la fédération (programme OpéKite)
  • Soutien à l’initiation du kite auprès du public et des jeunes (programme JeuneKite)